Nouveau décodeur 4K b.tv 2026

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Nouveau décodeur 4K b.tv 2026

Message par Vinz »

Bonjour,

Je viens de lire l'info sur le nouveau décodeur TV Bouygues.
https://www.corporate.bouyguestelecom.f ... ificielle/
Je ne m'étendrais pas dessus car je suppose qu'on aura un article très bientôt ici ;)

[Edit :] Et bien ça a été rapide ! Merci ToFoo93 !
https://www.bbox-mag.fr/box/nouveau-dec ... a/41681572

Bien évidemment, en tant que technophile il me fait envie :mrgreen:
Ma seule question est : étant déjà abonné Ultym, comment puis-je l'obtenir, ou est-il réservé uniquement aux nouveaux abonnés ?

Ce genre de question se pose hélas chaque fois qu'un nouveau matériel sort.
Pour la box Wifi 7 j'ai eu la chance que ce soit Bouygues qui vienne vers moi pour un changement de matériel. Depuis je rêvais aussi d'un nouveau décodeur. Alors maintenant qu'il est là...

Merci !
Réponses : 80
Pour le moment il me semble que ça sera pour l'ouverture de ligne, la migration sera dans un second temps fin T1 ou T2 autours de là

c'est pas pour punir les anciens clients, mais Bouygues privilégie la montée en puissance progressive de l'ensemble des chaines d'appro

Si j'ai une info qui contredirait ce que j'ai marqué et qui m'aurait échappé du coup, j'updaterai bien entendu.

et oui j'ai pu m'organiser pour être réactif sur la partie article et vous faire une première livrée ::lol::

En attendant l'article de test du produit.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Merci pour ta réponse.

Le site de Bouygues est très réactif aussi et présente déjà ce nouveau décodeur avec la Bbox Wifi7 XT :
Bbox7+btv.jpg
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-i ... box-wifi-7

Si seulement le "inclus avec cette Bbox" valait pour les possesseurs actuels de cette Bbox :mrgreen:

J'attends ton test et tes impressions avec impatience :super:
Installation
démarrage (avec la MAJ FW/Systeme, puis MAJ des Apps pour ne pas aller tester des choses sur une version "OLD" mais la liste était très light)
découverte
setting, pour activer et personnalisé selon son univers et les deux fonctions IA sur l'image
et un peu d'usage sur le live Btv, du zapping (sur l'univers on retrouve ce qu'on connait déjà donc pas de surprise
Etant abonné Canal, j'ai aussi un peu joué avec le live le mode Multi notamment et voir si y'a une différence de comportement notamment sur le zapping

Viennent d'être effectués

Pour le moment je ne ferai pas de commentaire surtout à chaud et aussi court ça manquerait de pertinence (même si je sais déjà si la partie installation la promesse est comme annoncé ou pas), le temps d'aller un peu plus loin avoir quelques heures d'usages, le week-end va le permettre un peu normalement donc bon timing...

En plus j'ai aussi pu tester la nouvelle clé Btv avec la 5G Box donc je trouve ça tip top pas vraiment dans le but de comparer, mais ça permet de passer par plusieurs étapes de questions/réflexions.
Membre inscrit
Réponses : 0
Bonjour à tous,

Bouygues Télécom lance un nouveau décodeur TV dopé à l'IA. Ca semble, sur le papier, une belle machine de guerre.

Savez-vous s'il sera possible de remplacer le décodeur actuel par ce nouveau boitier pour les clients Ultym ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement
Bonjour,

j'ai rattaché au sujet déjà ouvert et j'ai mis la réponse donc oui mais pas tout de suite et ça sera conditionné à souscrire à la nouvelle offre Ultym (si ça s'appelle tjrs ainsi) en se réengageant au pleain tarif qui sera en vigueur.

Bonne soirée
Nouvel inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Nouvel inscrit
Hello

vous pensez que c'est pour tous les nouveaux clients ?
car c'est marqué avec l'offre B.IG dans certains cas.

si je la prends là, je l'aurais automatiquement ?
(quand je mets dans le panier je n'ai pas la dénomination BBOX WIFI 7 XT

Merci d'avance
Bonjour,

La souscription en ouverture de ligne ET en boutique pour la première phase de lancement à partir d'aujourd'hui uniquement.

Elle devrait être proposée probablement autours de la fin du T1 2026 depuis la boutique en ligne via le 3106 pas avant et en migration idem

Cdt
Je vous ai ajouté la fiche technique ICI

Le test est tjrs en cours, depuis plusieurs jours pour vous faire un retour de la prise en main

Si vous avez des questions ou des aspects que vous souhaiteriez voir aborder suggérez le moi dans la limite de mes capacités bien entendu :cool:

Bonne journée
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,
Je suis allé hier en boutique pour voir la bête de près. Je suis passé à côté sans la voir et j'ai dû demander au conseiller s'il l'avait : sa taille mini est impressionnante !
J'ai demandé comment l'obtenir et il m'a répondu de prendre l'offre Ultym Wifi 7. J'ai répondu que j'ai déjà l'Ultym et déjà obtenu la box Wifi 7, donc selon lui il faut tenter le coup auprès du 1064... À ton avis c'est jouable ? Pas envie de me réengager au prix actuel vu que je paye moins cher...
J'attends ton test pour me décider, si vraiment ce nouveau décodeur apporte un réel plus au quotidien...
:super:
Répondre