Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
recherche nombre de sonneries illimitées ou la plus longue
Bonjour,
je désire conserver le nombre de sonneries d'appel sans limite sans renvoi d'appel ni répondeur sur une ligne fixe bbox comme lorsque j'étais chez Orange.
La hotline n' a pas de solutions
ça n'est effectivement pas possible max 10 sonneries, cependant tu px rediriger l'appel en absence de réponse vers un autre numéro (par contre attention ça peut être en hors forfait) ou pas du tout mettre de répondeur par exemple
Oui, cela m'est proposé: 10 sonneries si renvoi d'appel donc pas interessant car je veut garder la sonnerie plus longtemps.
Sinon au bout de 5 sonneries , l' appel va vers le repondeur qui indique à l' appellant que le répondeur n'est pas disponible et invite à rappeller.
Tu parles de retrait du répondeur, je n'ai pas vu l'option . Si c'est possible, comment faire ?
C'est ma ligne , je fais ce que je veut
oui tout est décoché et j' obtiens
au bout de 5 sonneries , l' appel va vers le repondeur qui indique à l' appellant que le répondeur n'est pas disponible et invite à rappeller
ca ne supprime pas le répondeur
C'était ce réglage de ce que je comprends après X sonneries (max 10) sur la ligne fixe il renvoit vers la ligne mobile ou fixe (autre que celle de la bbox) de ton choix.
Mais attention aux frais dans ce cas....
Mais ta demande initiale n'est pas réalisable techniquement dans le setting proposé par l'opérateur (d'ailleurs t'es le 1er sur ce sujet à l'évoquer/demander en plus de quinze ans que je suis les demandes diverses et variés sur les services)