Ajouter une antenne wifi extérieur sur une bbox fit ?

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

Je possède une Bbox FIT et j'en suis satisfait par contre j'ai besoin de me connecter à des caméras wifi extérieurs afin de surveiller en autre ma petite écurie avec 2 ânes à partir de mon smartphone surtout lorsque je me déplace quelques heures de la maison.

Avec les conseils d'un collègue de mon mari cette antenne wifi pour l'extérieur est normalement compatible avec toutes les box.

Dans la description, c'est indiqué compatible bbox mais ce n'est pas indiqué bbox "FIT", j'ai 4 prises jaunes carrées derrière la bbox, est-ce ici que je dois visser le cable de l'antenne ?
Membre V.I.P
Réponses : 11
Mon offre : Série Spéciale
Bonjour,

C'est effectivement sur une des prises qu'il faudrait brancher cet appareil. Toutefois, je trouve le prix exorbitant pour un produit même pas double bande.
J'ai vu sur un célèbre site marchand un produit du même type en double bande wifi 2.4 et 5 GHz pour 64€.

Mariotte91
Réponses : 80
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

J'ai retiré le lien, c'est pas vraiment recommandable comme site pour le même prix y'a du vrai matos pro reconnu et en équivalence comme Mariotte l'indique le même type de matos à un prix bien plus raisonnable.

Si c'est une PUB caché c'est bien tenté en tout cas

:cool:
Répondre