Problème Debit+ et XGS-PON

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Problème Debit+ et XGS-PON

Message par ATY20 »

Bonsoir à tous et merci :)

Suite au conseil d'un membre d'un site de deals. Je me suis inscrit chez vous. Un Forum inespéré surtout à la suite de la fermeture du forum de Bouygues.

Alors voilà. Je suis client B&YOU Pure Fibre depuis avril 2025. Non éligible au débit+ à l'inscription. Je tiens à dire que tout fonctionne super bien.
A la fin du mois d'octobre, je consulte la carte d'éligibilité sur le site de Bouygues. Et à mon adresse je vois qu'elle est éligible au 8gbs. Je vais dans mes options et je vois l'option Débit+. Je souscris immédiatement et ils m'envoient le module XGS-PON et lundi dernier je reçoi le mail et sms pour le renvoi du module G-PON.
Arrivé Vendredi. J'installe le module XGS-PON et là. Erreur C1. Je redémarre, j'ai fait un Reset via le bouton, j'ai éteins électriquement la bbox. Et rien n'y fait. Je décide de remettre le G-PON, et là la connexion revient.
Je décide de regardé sur la page https://mabbox.bytel.fr/wan avec le module XGS-PON et c'est écrit : Statut du SFP: Dormant, Puissance optique reçue: -17.49 dBm, Puissance optique transmise: 6.07 dBmet Tension du SFP: 3.10 V.

Je me demande donc, suis-je réellement éligible au Debit+ ? sachant qu'Orange marche bien en XGS-PON.

Merci d'avance :)
par ATY20 » 10 nov. 2025, 11:29
Sujet clôt ! :) Tout est rentré dans l'ordre.
Se rendre au message
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Sujet clôt ! :) Tout est rentré dans l'ordre.
Répondre