Alternance erreur c1 et s3

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Bonjour,
À la suite de notre déménagement nous sommes passés de Sosh à Bouygues avec l’option débit+.

Nous avons eu quelques galères car l’ancien propriétaire avait arraché le PTO et coupé physiquement la fibre. Après quelques semaines d’errance et de galère une intervention « construction de ligne a été faite » avec succès.

La bbox a du fonctionner pendant 2-3j. Depuis nous avons une alternance d’erreur c1 et s3 plusieurs reset usine ont été fait avec une technicienne de N1 qui a fini par escalader au niveau 2. « Notre box n’aurait pas une mise à jour ». Cela me semble fort improbable. (Je précise en dehors de la fibre et de l’alimentation rien n’est branché sur la bbox)

Savez vous sous combien de temps intervient l’équipe de niveau 2?
Merci par avance
Réponses : 80
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Je viens de regarder étonnamment je vois un signal optique dégradé tu devrais passer en S1 durant ces moments là, mais il y a peut être 2 sujets qui se mêlent ou la box divague dans la remonté du code, car tu as eu les services donc très étonnant...

Sur le délai pour ce que tu évoques c'est dans les 24h ouvrés, mais il me semble qu'en l'état on doit renvoyer un tech terrain à nouveau, je vois qu'ils ont requalifié avec un ticket sur le signal dégradé et la demande d'un rdv à réaliser pour vérifier les points de branchement.

Bonne journée
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Merci pour le retour ça m’a convaincu de rappeler et de ne pas attendre un hypothétique appel. Il y aura une intervention technicien à l’extérieur de mon domicile planifié et un transfert à équipe sos 🆘 pour gestion du dossier.
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, lors que le technicien est venu la bbox fonctionnait et le signal fibre était bon -18 à -20. Une heure après ca ne fonctionnait plus avec une nouvelle erreur C1, après une visio avec le support technique je vais avoir une nouvelle intervention.
Avec le problème récurrent, je me demande si je ne ferai pas mieux de repartir chez orange....
Répondre