nouveau client bonjour

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

nouveau client bonjour

Message par DenisLemalin »

Bonjour ,

nouveau client depuis hier! et pleinement satisfait ! une box must avec une interface claire et complète! un Player 4K qui fait le TAF ! et enfin j 'ai trouvé une box qui fait du partage de disque dur!! cependant impossible d'y accéder a distance à ce disque dur .....sinon vraiment top un super débit en wifi (environ 500/600 mégas au 1 er étage !!)
Je viens de orange! qui a désactivé le partage disque dur et pas beaucoup d'option pour le prix !
Pour comparaison...débit orange au 1er étage environ 150 mégas ....
pas beaucoup d option dans l'interface de la box
partage disque dur en réseau impossible !
pas beaucoup de chaines....
j'attendais la fibre de free juste pour le partage de disque dur ....mais Bouygues le fait :) la classe
bonne journée! et merci au technicien qui est venu à 19h30 (créneau 16h/18h) qui est surchargé! très cool et sympa!!
quelques petits bugs pendant le transfert d un fichier ....il faut (des fois ) changer une lettre dans le mot pour que ca se transfert....dans mon disque dur! transfert en wifi de 20mo/ sec c 'est correct!!
bonne journée!!
Réponses : 80
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour

Merci pour l'inscription

:bienvenue: 

Pour l'usage disque dur partagé, on ne le répétera jamais assez, vaut mieux se tourner vers un NAS, bien plus efficient en règle général, c'est un petit investissement mais si l'usage est régulier c'est un indispensable.

Cdt
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Nouvel inscrit

Auteur du topic

bonjour Tofoo!
Effectivement mais comme beaucoup le diront ....ca coute cher! :shock:
allez je ne pollue pas plus ce sujet ! un grand merci à Bouygues encore...
bonne journée à tous :super:
Répondre