Page 1 sur 1
Nouvel abonné
Posté : 29 juin 2025, 17:03
par brje78
Bonjour,
Déçu du comportement commercial d'orange, après 10 ans de fidélité, j'ai décidé d'essayer Bouygues avec son offre pure fibre.
J'espère que je ne serais pas déçu ni du service ni du sav ou du service commercial.
Je viendrais ici soit pour signaler un problème, demander des informations ou répondre à des demandes si cela m'est possible.
Bien cordialement
Re: Nouvel abonné
Posté : 29 juin 2025, 21:40
par ToFoo93
Hello
merci pour l'inscription et
Tu pourras aussi dire si ça c'est bien passé, car c'est majoritairement le cas mais y'a étonnamment moins (pour ne pas dire quasiment pas) de monde pour le dire

Re: Nouvel abonné
Posté : 29 juin 2025, 22:50
par brje78
bonjour,
pas de souci.
Pour ce 1er jour 2 déconnexions nécessitant de rebooter. Mais pour juger il faut se donner le temps
J'attends aussi de voir comment je serais remboursé des frais de dossier qui étaient offerts lors de ma souscription mais que j'ai quand même du payer.
Sur quels salons du site me conseilles tu de poster des questions sur la clé 4g (normalement incluse dans l'offre pure fibre) et sur des soucis d'identifiant sur l'application Bouygue sur mobile?
Re: Nouvel abonné
Posté : 29 juin 2025, 23:37
par ToFoo93
Les offres liè aux opérations de remboursement de frais de mise en service ou aussi de frais de résiliation de l'ancien opérateur on retrouve tout ici suffit de sélectionner la bonne opération
https://www.bouyguestelecom.fr/bons-pla ... offres-box bien vérifier qu'on envoie les bons documents et compter en moyenne un mois pour avoir le retour (ils s'engagent sous 2 mois)
Par ici pour les question hors box lié aux services autours de l'offre
viewforum.php?f=153
vérifies avant si la réponse ne figure pas dans le forum ou même sur l'assistance de Bouygues
