Nouvel abonné

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Nouvel abonné

Message par brje78 »

Bonjour,

Déçu du comportement commercial d'orange, après 10 ans de fidélité, j'ai décidé d'essayer Bouygues avec son offre pure fibre.

J'espère que je ne serais pas déçu ni du service ni du sav ou du service commercial.

Je viendrais ici soit pour signaler un problème, demander des informations ou répondre à des demandes si cela m'est possible.

Bien cordialement
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Re: Nouvel abonné

Message par ToFoo93 »

Hello

merci pour l'inscription et :bienvenue: 

Tu pourras aussi dire si ça c'est bien passé, car c'est majoritairement le cas mais y'a étonnamment moins (pour ne pas dire quasiment pas) de monde pour le dire :geek:
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Membre inscrit

Auteur du topic

Message par brje78 »

bonjour,

pas de souci.

Pour ce 1er jour 2 déconnexions nécessitant de rebooter. Mais pour juger il faut se donner le temps

J'attends aussi de voir comment je serais remboursé des frais de dossier qui étaient offerts lors de ma souscription mais que j'ai quand même du payer.

Sur quels salons du site me conseilles tu de poster des questions sur la clé 4g (normalement incluse dans l'offre pure fibre) et sur des soucis d'identifiant sur l'application Bouygue sur mobile?
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM

Message par ToFoo93 »

Les offres liè aux opérations de remboursement de frais de mise en service ou aussi de frais de résiliation de l'ancien opérateur on retrouve tout ici suffit de sélectionner la bonne opération https://www.bouyguestelecom.fr/bons-pla ... offres-box bien vérifier qu'on envoie les bons documents et compter en moyenne un mois pour avoir le retour (ils s'engagent sous 2 mois)

Par ici pour les question hors box lié aux services autours de l'offre viewforum.php?f=153

vérifies avant si la réponse ne figure pas dans le forum ou même sur l'assistance de Bouygues :)
Répondre