Bonjour,
Je suis un nouveau client qui a migré de Sosh vers la Bbox Wifi7 depuis 24h.
Depuis plus de 10 ans, j'utilise avec succès le DynDns pour mes usages domotiques avec le service de ChangeIp.
J'ai paramétré le Dyndns de la Bbox pour le même usage avec les mes login/mdp mais le statut est toujours "Failed".
Du côté de ChangeIP je vois bien que l'historique des mises à jour s'est arrêté avec le changement de box.
J'ai paramétré un autre service Duck DNS et le résultat est le même, statut "Failed".
S'agit d'un bug ou d'une particularité de paramétrage qui m'échappe ?
Merci à vous,
Problème fonctionnement DynDNS
Nouvel inscrit
Auteur du topic
Hello
pas de bug connu sur le service, je ne l'utilise pas cependant à titre perso mais des collègues sous ce produit qui l'utilisent donc plutôt probable qu'il y ait un petit souci dans la config et peut être qu'un membre qui en fait usage pourra te guider sur ce point (même si ce n'est pas le même modèle de box, car le logiciel repose sur la même base)
cdt
pas de bug connu sur le service, je ne l'utilise pas cependant à titre perso mais des collègues sous ce produit qui l'utilisent donc plutôt probable qu'il y ait un petit souci dans la config et peut être qu'un membre qui en fait usage pourra te guider sur ce point (même si ce n'est pas le même modèle de box, car le logiciel repose sur la même base)
cdt
Bonjour,
J'ai eu un soucis de ce type avec No-IP, mais c'était lié à une modification de leur mode de connexion. Au lieu du login/mdp du compte No-IP, ils demandent maintenant un identifiant différent.
J'utilise également le service DDNS d'OVH et aucun problème avec eux.
Mariotte91
J'ai eu un soucis de ce type avec No-IP, mais c'était lié à une modification de leur mode de connexion. Au lieu du login/mdp du compte No-IP, ils demandent maintenant un identifiant différent.
J'utilise également le service DDNS d'OVH et aucun problème avec eux.
Mariotte91
bonjour
@ToFoo93 pour info, je n'arrive pas à obtenir un fonctionnement du dynDns/ DDNS. je suis en failed avec duckdns et pour info je nuais qu'une autre personne chez OVH à le même souci.
y'a t il un incident ?
Merci
@ToFoo93 pour info, je n'arrive pas à obtenir un fonctionnement du dynDns/ DDNS. je suis en failed avec duckdns et pour info je nuais qu'une autre personne chez OVH à le même souci.
y'a t il un incident ?
Merci
Bonjour,
Je viens d'aller voir de mon coté et je suis en fail chez OVH comme chez NO-IP.
Pas de mise à jour depuis le 25/09/2025
Mariotte91
Je viens d'aller voir de mon coté et je suis en fail chez OVH comme chez NO-IP.
Pas de mise à jour depuis le 25/09/2025
Mariotte91
Ok merci
Bonjour,
c'est un défaut tiers du coup, je n'ai pas bien compris vos retours ?
c'est un défaut tiers du coup, je n'ai pas bien compris vos retours ?
Bonjour,
On a l'impression que tous les services de DNS dynamiques sont KO, indépendamment du fournisseur de service.
Fonctionnellement, les adresses DNS dynamiques pointent toutefois vers les bonnes IPV4 dans mon cas.
Mariotte91
On a l'impression que tous les services de DNS dynamiques sont KO, indépendamment du fournisseur de service.
Fonctionnellement, les adresses DNS dynamiques pointent toutefois vers les bonnes IPV4 dans mon cas.
Mariotte91
Merci, je demande de mon côté à vérifier si un élément ne serait pas "cassé"
Bonne journée
Bonne journée
oui ca plante sur plusieurs fournisseurs, donc je ne pense pas que ca soit un problème chez eux.