Oubli de mettre option Debit + au moment souscription

Membre inscrit

Auteur du topic

Messages : 11
Réponses : 1
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour
J'ai souscrit une offre Box Ultym et je suis éligible au Debit + (je l'ai déjà chez mon opérateur actuel et j'ai l'adaptateur).
Sauf que au moment de la souscription par tchat sur le site, j'ai pas vu qu'il fallait activer l'option debit + pour avoir le 8g

Le conseiller tchat m'a dit qu'il fallait alors annuler la commande et la repasser. hors je viens de lire sur ce forum qu'on pouvait ajouter l'option une fois la ligne activée.

Que me conseillez vous de faire : annuler la commande et la repasser avec l'option ou attendre la mise en route et ajouter l'option après (est-ce aussi rapide ?)
merci d'avance de votre aide

c'est l'offre Big et j'ai souscrit trois forfaits mobiles aussi
Messages : 9997
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Localisation : 93200
Bonjour,

Si l'adresse est éligible vous pourrez l'ajouter une fois l'offre active, c'est plus simple...

Par contre attention ce n'est pas parce que vous aviez du 8gb/s chez un autre FAI que c'est le cas chez Bouygues aussi, car l'option Debit + est quand même bien visible lors de la souscription si éligible pour limiter l'oubli, donc un peu étonnant après on peut passer dessus sans y prêter attention.

Cdt
Répondre