Transcription des messages vocaux

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 1
Mon offre : Bbox MUST
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour ,quand sera possible d'utiliser transcription des messages vocaux (Répondeur opérateur) en messages écrits sur Android.
Si je ne me trompe pas il existe des applications du play store pour avoir cette option, mais j'ai un message que mon opérateur n'est pas compatible pour cette application.
Serait il possible de l'avoir comme option sur compte client, je vois beaucoup de demande sur des forums pour cette option.
les applications en question son Google voice ou voxist .
merci
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Je ne saurai te dire pour Android, sous iOS 18 la MVV permet nativement la transcription sans avoir à l'écouter ce qui est pratique en effet.
Sinon y'a pas possibilité sur Android d'enregistrer le vocal en mode capture pour aller le glisser ensuite dans un text to speech ?

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour Tofoo93,oui, dommage que l'opérateur le mette pas en option ou autorise les applications .
Comme Google voices ou voixist du play store ,je pense que Bouygues serait gagnant à autoriser cette option .
Merci pour la reponse.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Alors ça n'est pas l'opérateur qui va demander a être compatible, mais ça va dépendre de la stratégie de ces éditeurs pour rendre disponible leurs solutions.

Google Voice est proposé dans très peu de pays à ce que je sache et principalement aux US pour être proposé en FR je crois que Google doit demander au régulateur une licence d'exploitation et s'assurer de répondre à certaines normes (pour les numeros d'urgences par exemple)

Sur Voxist c'est différent, le service est utilisable par des numéros Bouygues,SFR,Orange,Free j'ai pu vérifier sur iPhone j'ai pu activer le service (même si dans mon cas je pense que iOS18 fait à peu près ce que propose l'application nativement...

cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour Tofoo93,Merci pour ta réponse donc c’est soit Samsung ou Google qui active cette fonction.
Répondre