Accès chaine TPMP Canal 64 sur bbox TV

Auteur du topic

Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre

Auteur du topic

Pour les téléspectateur qui souhaiteraient retrouver TPMP, Vous pourrez retrouver sur le canal 64 à partir de ce soir (il peut y avoir un petit décalage malgré le déploiement déjà réalisé) n'hésitez pas à faire un reboot électrique pour prendre le plan de service si vous n'avez pas déjà accès.

C'est aussi le cas pour B.tv et B.tv+

Merci de ne pas faire de commentaire sur le contenu ou autre qui n'aurait pas de lien avec un problème ou question sur l'accès de la chaine.

Bonne journée
Membre inscrit
Réponses : 0
Membre inscrit
Bonjour
J'ai essayé la chaîne 64 tpmp, comme ils demandent de s'inscrire je n'ai pas continué,est-ce gratuit ?
Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

Auteur du topic

Auteur du topic

Hello

La chaine est fermée depuis quelques jours, elle va être retiré...
Membre inscrit
Membre inscrit
Bonjour
Ok merci pour la réponse donc pas de solution de remplacement sauf radio europe1 ?
Bonne journée
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

Auteur du topic

Auteur du topic

Je ne comprends pas ta remarque par rapport à Europe 1, vu qu'ils ont totalement arrêté la production des contenus c'est qui qu'a annoncé l'animateur afin de préparer l'arrivé à la rentré sur une chaine du groupe M6...
Membre inscrit
Membre inscrit
En fait lundi c'était retransmis sur Europe 1. Merci

Auteur du topic

Auteur du topic

Ok après si il reboucle les anciennes émissions ailleurs je suis pas au courant :)

:super:
Répondre