F@st5688b WiFi 6 24.6.12 F@st5688b WiFi 6E 24.3.12

Membre V.I.P

Auteur du topic

Réponses : 11
Mon offre : Série Spéciale
Raccordement : Fibre
Membre V.I.P

Auteur du topic

Bonjour,

Ce matin, je découvre une nouvelle interface sur ma box.

Hormis la forme, je ne trouve pas grande différence fonctionnelle par rapport au FW précédent .

J'ai toujours une impossibilité d'effacer les lignes de filtrage par adresse MAC (erreur interne 404)

J'ai constaté une lenteur de transfert de fichier par wifi 2.4GHz depuis mon serveur SAMBA vers mon PC portable mais je ne pense pas qu'il y ai une corrélation car cela semble avoir disparu.

Le test de débit ne donne toujours pas de résultat chiffré, juste une indication de conformité....

La fonction de recherche de CPL ne semble plus exister (n'était pas fonctionnelle avec les modèles sur mon LAN)

Configuration dyndns à l'état failed dans l'interface bbox (adresse OK chez NO-IP)

Coté filtrage d'appels, possibilité de créer des plages horaires sans sonnerie mais toujours pas de filtrage par N° indésirable.

Pas de révolution donc mais principalement une interface repensée.

Mariotte91
par ToFoo93 » 07 août 2025, 16:23
Bonjour,

Nouvelle version vos échanges sur ce post n'hesitez pas à reporter les anomalies déjà vu ici tjrs existant (en me le précisant dans le fil)

Merci
Se rendre au message
Réponses : 80
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

En effet on est principalement pour cette phase à une "migration" de l'interface avec une nouvelle ergonomie.
Il ne me semble pas qu'il y ait un apport fonctionnel (comme je n'ai pas le détail de la release je ne vais pas l'affirmer)
Déjà en prod sur les WiFi 6E depuis mi 2024 arrive sur l'ensemble des modèles WiFi 6 (Ultym et une série spéciale fin 2023 début 2024 Bbox associé au B&YOU/Must)

Cdt
Membre V.I.P

Auteur du topic

Membre V.I.P

Auteur du topic

Je trouve dommage que le bouton de déconnexion ne soit plus sur la page d'accueil (nécessite d'aller dans le menu Mon profil) :cartonjaune:
Tu peux préciser de quel fonction déconnexion que l'on parle bien de la même chose ?
Membre V.I.P

Auteur du topic

Membre V.I.P

Auteur du topic

Simplement la déconnexion de l'interface utilisateur
Deconnexion.png
Ok merci je leur fait ce retour (ça ne veut pas dire que ça sera fait, c'est juste à voir si ils veulent faire une amélioration et que ça match parmi leurs objectifs/souhaits)
Membre inscrit
Réponses : 1
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Ahhh c'et pour ça que la box a rebooté ce matin a 6h00 ? J’étais en pleine telemaintenance !! :-)
Par contre, je suis passé en 24.3.12 !
Hello,

la box a eu sa MAJ 09/01/2025 05:48:07 et c'est aussi le timing du reboot (pas eu d'autres redémarrage ensuite)

Cdt
Membre inscrit
Réponses : 1
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Bonjour,
Petite question, comment Bouygues gère les mises à jours de ses bbox ? J'ai la bbox wifi 6e mais elle est en 24.03.12, et je li qu'il y a eu des versions plus récente il y a une action a mener genre redémarrage comme chez free ?

Merci
Hello,

Alors tu es bien sur la dernière version tu as une différence à ce qui est cité sur le fil car le chiffre du milieu identifie le produit ;)

Et la gestion chez Bouygues sur la MAJ des produits est totalement sous contrôle par l'équipe réseau qui pousse sur plusieurs jours ce qu'on appelle des "campagnes" ça leur permet de lisser les charges réseaux notamment et que ça se passe principalement la nuit.

Cdt
Répondre