Activation option débit +

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Bbox ULTYM
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Activation option débit +

Message par c-dric »

Bonjour,

en parcourant les forums il semble que je ne sois pas le seul à avoir ce sujet.
J'ai commandé ma ligne B&You Pure fibre le 19/11 et n'ai pas eu la possibilité d'activer l'option Débit+ vu qu'à priori c'était à faire ensuite.
Ma ligne a été activée le 28/11 et l'option n'était plus disponible (à priori disparition de l'option le 25 si j'ai bien compris).
Je me suis fait ballader par le support plusieurs fois sans succès.
"l'offre n'est plus activable pendant la vie de la ligne".
Qu'est ce qu'il est possible de faire ? La seule solution est de résilier et rouvrire une ligne ?

Merci d'avance !

C-dric
Réponses : 86
Raccordement : Fibre
Hello,

Faire une grève de la faim ::lol:: , plus sérieusement je jette un oeil demain dans la journée pour te dire ce qu'il en est...

Si je suis pas revenu sur le fil hésite pas à faire un coucou

Merci pour ta patience

:derien:

je déplace le fil dans la partie commerciale
Bonjour,

Je viens de faire le check, ta ligne n'est pas éligible au XGSPON pour permettre d'avoir accès au Débit +

et c'est aussi ce qu'affiche le site lors du test d'éligibilité sur le site (dans le cas ou il y aurait une incohérence)
TE-bbox.jpg
Il faudra attendre que ton quartier reçoive l'équipement pour permettre cette évolution.
Cdt
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Re: Activation option débit +

Message par c-dric »

Merci d'avoir regardé (jusqu'à hier, le site d'éligibilité me répondait que je n'étais pas éligible à la fibre ;-) ) et surtout merci pour l'explication !
Le jour où l'équipement arrivera dans mon quartier j'aurai quelque chose à faire ou c'est Bouygues qui va me contacter ?

Un grand merci en tout cas !
Pour le moment lorsque l'équipement est apporté l'opérateur ne communique pas, mais si tu t'en aperçois que l'adresse est éligible aujourd'hui la posture est de contacter le service client (car l'option n'est plus poussé) mais ça peut évoluer encore c'est assez récent ce qui explique en partie cela.

Bonne journée
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Re: Activation option débit +

Message par c-dric »

Merci !
(Et bonne journée)
J'ai un petit update... sur les clients PURE Fibre l'option serait disponible dans l'espace client dans la section option en fait (si ça ne bouge pas à nouveau)
Répondre