Bonjour,
Client bouygues depuis peu, je viens de rejoindre le programme de test suite à la lecture de votre article.
J'attends avec impatience les évolutions de cette appli car, venant de Free (et donc ancien utilisateur de l'appli concurrente Oqee), je suis déçu par certaines limitations.
A ce stade j'ai 2 principales remarques :
- La limitation du contrôle du direct à 15 minutes est une énigme. Oqee permet,
sur toutes les chaînes, de reprendre un programme au début / à n'importe quel moment,
tant que celui-ci est en cours de diffusion et tant que l'utilisateur n'a pas quitté la chaîne si le programme est terminé. Je pense que Bouygues devrait lâcher du lest sur cette fonction.
- Le réglage permettant d'optimiser la consommation de l'appli en 4G/5G devrait être amélioré. Si je fais un partage de connexion depuis mon mobile pour utiliser Btv sur ma tablette, l'appli considère que je suis en Wifi sur la tablette, donc la conso de données explose. Le réglage devrait permettre - à mon humble avis - de forcer une certaine qualité quelle que soit la source de la connexion (Wifi ou 4G).
Je ne manquerai pas de faire remonter ces points via testflight, en espérant que les choses évoluent