Critére d'abonnement chez un FAI

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour ,je lance un petit sujet pour savoir quelle est votre motif de souscrire chez tel ou tel FAI ?
Pour moi c'est d'abord mon débit ensuite les chaines TV dispo dans le bouquet de base après les services ( média center ,TV de rattrapage , appli TV etc) et pour finir le téléphone fixe .
Membre inscrit
Membre inscrit
Bonjour,

Pourquoi faire ce sondage sur ce forum Beta où seulement 3 utilisateurs (dont toi) ont déjà participé sans compté Tofoo et Mixer ? :segratte:

Pour moi c'est le débit et la définition des chaînes TV et leur nombre dans le bouquet inclus.

Sachant que j'étais chez NC avant depuis longtemps, j'ai commencé par le téléphone puis la TV et enfin l'Internet lorsque le débit est devenu meilleur que le RTC (56K). Je suis passé chez Bouygues fin 2010 toujours sur le câble NC pour les box récentes et la qualité du support Bouygues au début et les réponses de BFN (Tofoo). :geek:

A+ :derien:
Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

J'ai trouvé le sujet sympa pour lancé une conversation ,en même temps ça permettait de voir les avis de tous le monde et permetté de testé le nouveau forum :)
Verrouillé