Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Juste une petite nouveauté un peu gênante avec une latence visible entre l'image (Les paroles des émissions et séries françaises bien sûr) et le son qui est légèrement en avance !?
Cela se voit plus ou moins nettement sur toutes les chaînes en direct TF1, FR2, NRJ12, les chaînes infos etc. Le casque est toujours le Sony WH-1000XM4 (Mais même chose avec les autres casques Bluetooth). Pour le replay, j'ai essayé plusieurs émissions ou séries françaises et cela semble fonctionner normalement. Sur YouTube même chose, tout va bien. Comment envoyer un vice dans cette situation ?
Bonne fin de journée.
Modifié en dernier par ToFoo93 le 14 sept. 2023, 16:59, modifié 1 fois. Raison :Edition pour déplacement et ouverture d'un fil dédié
J'ai posté le premier vice avec le son qui s'est coupé en changeant de chaîne. J'ai attendu 3minutes mēme si ce n'était peut-être pas nécessaire dans ce cas là.
j'ai fait l'ouverture pour l'analyse, j'essaye de te tenir au courant si besoin de compléments ou autres des équipes.
Pourrais tu me confirmer que si tu n'utilises pas le bluetooth via le son de la TV ou ampli (me préciser dans ce cas et le mode de connexion de l'ampli) si il n'y a pas non plus de décalage (au cas ou)
Bonjour. Le décalage est de 1/2 seconde environ (Estimation difficile à faire) pour les programmes en "direct" mais plus long (1 seconde ?) pour les programmes enregistrés. Mais surtout ces décalages n'étaient pas visibles avant la mise à jour (Qui a résolu le problème plus grave de coupures de tout heureusement) et il y a aussi cette coupure de son très fréquente au changement de chaîne. Très cordialement et merci.
L'équipe en cours d'analyse me demande de tester avec le son de la TV pour savoir si le problème n'est pas différent et pas en lien avec le Bluetooth, c'est assez important car les analyses coté Bluetooth ne semble rien montrer d'intéressant sur le sujet.
et dans ce cas de faire le vice ave le son de la TV svp