Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
ça donne un côté vintage, blague à part merci pour ta remontée je transmet vers l'équipe en charge pour faire l'étude.
Je ne garanti rien du résultat car le blocage peut être contractuel (les chaines demandent une rénégo par exemple avec des sous ne plus) ou technique du coup ils augmentent les capa par lot dès que c'est possible... parfois c'est plus simple faut juste que le service en charge s'occupe d'instruire la demande et donne le GO car tout est déjà au vert sur les points précédents...
Non, comme j'ai transmis en pleine période estivale une grande partie était en vacances, je vais relancer car d'hab ils me répondent au moins qu'ils vont regarder ce qui est possible...
Après je pourrais pas te répondre plus en détail, ça sera à suivre selon le déploiement des plans de service...
Est-ce que on peut essayer d’avoir une première réponse par le service concerné ?
Ça devient de plus en plus illisible.
Et je raconte pas des pixelisation cet après-midi sur Weo exemple type.