Bonjour

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour

Message par Zoulitapi »

Bonjour,

Je viens enfin de passer à la fibre, après des décennies de connexion à vapeur chez un fournisseur dont le nom commence par P et se termine par TT.

En tentant d'éliminer un à un les problèmes techniques qui se sont immédiatement posés à moi, j'ai découvert ce forum, seul endroit où j'ai trouvé l'astuce pour afficher l'interface de ma box invisible à l'origine (car j'utilise Cloudflare comme serveur DNS).

Je me suis donc empressé de m'inscrire, d'autant que le forum officiel de la marque est... comment dire... suboptimal. (Note : j'ai longtemps cru que B-Box Mag appartenait à Bouygues. Son statut véritable est difficile à trouver.)

Comptant sur de fructueux échanges techniques à l'avenir !

Cordialement,

Zoulitapi
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Re: Bonjour

Message par ToFoo93 »

Hello

:bienvenue: 

On a rien à cacher Officiel ou pas...

on est là surtout pour aider quand on peut, aussi prendre les retours un peu atypique qui ne rentre pas des les 80/90% des cases des process de bytel et aussi échanger (par contre on ne fournit pas les boissons) !

Le "vrai" forum c'est sur le site de bouygues et c'est bien aussi (deux salles, deux ambiances) :geek:

En tout cas merci pour l'inscription
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Re: Bonjour

Message par Zoulitapi »

Merci pour votre accueil.

C'est en effet grâce à votre post, que vous indiquez, que j'ai fini par comprendre le statut un peu particulier de B-Box Mag. Mais je me serais attendu à le trouver dans une rubrique "A propos"... qui n'existe pas.

Pendant plusieurs jours, j'ai naïvement pensé que c'était un site officiel de la marque, en raison du nom et de la charte de couleurs...
Répondre