Répéteur wifi ne répète plus rien...

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Bonsoir,

Depuis hier le répéteur wifi 6 ne répète plus le wifi...
Aujourd'hui je l'ai réappairer comme le prévoit la procédure (a 2m de la box puis déplacement dans la zone voulu)
Ça a marché 2h... Puis plus rien, je l'ai rapproché de la bbox, rien a faire il n'accroche plus rien ...
Quand je lance la procédure d'appairrage, l'interface me précise que le WPS a fonctionné, mais le répéteur ne se connecte pas ensuite, clignotement lent du voyant wifi...
J'ai tenté un reset, et j'ai constaté qu'au premier appairage, le voyant "4 barres" s'allumait brièvement en rouge et le wifi en vert, puis clignotement lent du voyant wifi...
Je précise que la position final du répéteur reste inchangée. Que ça a fonctionné (où ça tombe en marche des fois avec Bouygues...) pendant plusieurs mois.
Help please
Réponses : 87
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Hello

par hasard avais-tu relevé la valeur RSSI du répéteur récemment ? (c'est l'affaiblissement noté en -XXDb)

je te conseil sinon si tu es tjrs Ko, de refaire l'installation en reset le repeteur, mais sans le mettre à coté de la box mais directement à l'endroit d'usage.
Ensuite si l'opération est bien réaliser laisse le répéteur allumé ça m'est déjà arrivé qu'il faille un certain temps (j'ai pas mesuré mais je vais faire autre chose en général) pour que les diodes soient fixe (et verte).

Et lorsqu'il décroche si c'est lié à un reboot volontaire ou non de la box principale ou du wifi en général j'y touche pas mais ça m'est déjà arrivé que ça remonte pas normalement du coup je met sur off le répéteur env 10 min je relance et pareil normalement ça reprend après un certains temps dés fois dans la minute et des fois plus long et une seule fois j'avais du reboot la box principale puis après 5min je rallume le répéteur et il était a nouveau accroché à la box.
Répondre