Coupure pour tout les abonnés Bouygues et Free

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Salut à tous

Je n'ai plus la fibre depuis une semaine un technicien et venu est hier et a constaté que tout les abonnés fibre Bouygues et free n'ont plus de service

Sfr qui a installé la fibre dans l'immeuble c'est bon

Et orange c'est bon

J'ai plus internet vu que je suis chez Bouygues et le technicien m'a dit que ça pouvait mettre 1 mois pour que ça revienne et la j'ai reçu un SMS automatique me disant que leurs équipes travaillent pour une résolution sous 8 jours ?

Qui croire ?

Et si c'est 1 mois pourquoi c'est aussi long ?

Également je suis engagé encore jusqu'en mars 2021, mais vu qu'ils m'ont donné un galet 4G j'ai entendu que je peux pas résilier sans frais car ils m'offrent un service

Bref je suis paumé merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour

Les délais ne sont qu’à titre indicatif tout dépend qu’elle est le défaut derrière.

Il faut être patient (facile à dire, je sais bien) le galet 4G temporise en partie une absence totale d’accès, mais ne déroge pas à la règle d’une réparation sous 30jours (c’est la date d’ouverture du ticket qui fait foi) au delà si c’est unitaire il faut faire la demande préalable au service technique pour résilier sans frais si c’est un incident global je ne connais pas la disposition si elle est identique.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Je vois

Le soucis c'est que je ne veux vraiment pas en arriver là, pour 20€99 trouver 1gbits c'est soit impossible soit chez red mais vu leur sav je passe

De ce que je comprend Bouygues va dire à Sfr qui a installé la fibre dans l'immeuble de réparer et Sfr va avancer à reculon c'est ça ?
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
BOUYGUES conduit l’incident selon le protocole prévu, j’ai pas d’éléments pour te répondre plus précisément, mais tout est mis en œuvre pour que ça soit résolu.
La grande majorité ça se passe bien, update quand t’as du neuf.

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bon alors update

J'ai répondu non au sms me demandant si mes équipements refonctionnent une téléconseillère m'a rappelé et du coup :

Apparemment ça a déjà été réparé,

Boitier ONT : Tout les voyants sont redevenus vert (Sauf LOS qui du coup s'est éteint)

Box : Voyant internet clignote toujours en rouge mais si je l'a rallume il clignote en blanc a peu près une minute puis clignote en rouge ensuite.

De son côté, la téléconseilère m'a dit qu'elle voyait le boitier ONT comme inactif (malgré que tout les voyants sauf LOS soient en vert) et je dois faire rameuter un technicien (qui vient demain normalement)

Etrange quand même qu'après la correction de ce "problème collectif" j'ai un problème individuel

J'éditerais ce message demain du coup.
Répondre