Bonjour,
Voilà j'ai souscris à une offre box fin juin 2019 et depuis j'ai des perte de connexion et des pertes de débit tous le temps je passe de 14M/bits à 3 d'un coup....
Le service client m'a envoyer un technicien Bouygues qui n'a rien trouver d'anormal et du coup a fait intervenir un technicien France Télécom.. Lu à changer des trucs là où y a le départ du réseau et ma dit que Quand il mesurer le débit il pouvais monter à 19M/bits et que cet perte venais du plot surement et du coup une demande d'expertise à été faites mais je ne sais plus quoi faire du coup..
Connexion ⇒ Perte de debit
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Bjr
D'accord. Mais la dernière personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que l'incident été clos j'ai dit non.. Du coup elle m'a proposer une expertise j'ai dit oui mais sous combien de jour le font ils ??
Si jamais cela n'est pas solutionner je compte résilier gratuitement car les services ne sont pas bon..
Cdlt
D'accord. Mais la dernière personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que l'incident été clos j'ai dit non.. Du coup elle m'a proposer une expertise j'ai dit oui mais sous combien de jour le font ils ??
Si jamais cela n'est pas solutionner je compte résilier gratuitement car les services ne sont pas bon..
Cdlt
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Bon ben voila j'ai demander la résiliation gratuite car aucune solution n'a été trouver et on a clos mon incident sans m'en avertir du coup au revoir.
Ligne résilié le 17/08
Merci
Ligne résilié le 17/08
Merci