Ligne instable (perte de synchro)

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

J'ai récemment changé d'adresse et ma ligne est très instable avec beaucoup de perte de synchronisation.
Le débit varie énormément (actuellement 16mbps alors qu'il est monté à presque 40mbps).
Je joins une capture des informations.

Actuellement et depuis mon déménagement ma box est branchée directement sur la prise DTI test, je ne sais pas si cela a un effet sur les pertes de synchronisation.
Et d'ailleurs peut-on brancher en permanence la box sur cette prise ?

Merci pour l'aide.
Fichiers joints :
bbox.PNG
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Hello

Alors brancher sur la DTI n'a pas d'impact si ça n'est pas gênant on peut laisser à cet endroit ça évite une dégradation supplémentaire dans ton cas ou ça ne semble pas tip top.

Tu l'as branché depuis quand sur la DTI, je vais demander à mon contact de refaire partir une optim et ainsi dans les 8-10 jours à venir soit l’instabilité est réglée avec un débit convenable soit ça ne l'est pas et il faudra faire une assistance http://po.st/diag et dans le cadre d'une dégradation mettre non résolue pour aboutir à un rdv avec un conseiller bytel.

tiens nous au jus de l'évolution
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Depuis le début elle est branchée sur la dti pour des raisons pratiques. La ligne a du être activée début mai de mes souvenirs.
Merci pour l'optimisation, je vais regarder ça.
Là je suis à 35 mpbs depuis 8h.
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bon ... toujours le même problème
Beaucoup de perte de synchro :-(
Tu as fait déclencher un sav via le diag ?
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Hello,
Réponse un peu tardive.
J'ai encore rien déclenché. On dirait que la ligne s'est stabilisée à 12mbps en réception et 2mbps en envoi.
Ça me paraît peu pas rapport à ce qui était prévu (jusqu'à 40mbps) et à mon ancien logement qui était à moins de 100m et dans lequel je montais presque à 30mbps.
Qu'est ce que je peux faire quand le débit n'est pas au rendez vous ?
Bjr

La si c'est stable et synchro = ou > hélas rien si le débit chute ou desynchro+4/jrs reprendre les indications déjà mentionné précédemment

Cdt
Verrouillé