Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Bonjour,
J'ai constaté une nouvelle petite mise à jour sur la Sagem Fast 5330b-r1 cette nuit.
Version du firmware opérationnel : 12.5.8
Date du firmware opérationnel : 19.3.2018
C'est quoi le changelog ?
Ps : Chose bizarre depuis la mise à jour, le nombre de FEC est réparti à la hausse avec 20 000 FEC tous les 10 secs au lieu de 10 FEC tous les 10 secs en moyenne).
Ex client Bouygues (du 5 mai 2023 au 29 avril 2024)
De nouveau client fibre chez Free depuis le 29 avril 2024 avec la nouvelle Freebox Pop wifi 7.
J'ai eu énormément de problèmes réseaux depuis ce Week-end, j'ai créé un sujet dans cette section, est-ce lié?
Par contre, j'ai cette version depuis que j'ai reçu les équipements le 28/04:
LOGICIEL
Version du firmware opérationnel 12.5.8
Date du firmware opérationnel 19.3.2018
Version du firmware de secours 12.5.2
Date du firmware de secours 19.6.2017
Version du loader 1 12.5.0
Version du loader 2 12.5.0
Version du code-checker 12.5.0
j'ai aussi la version 12.5.8 reçu il y a 3 jours, aucun problème, ni de réseau, ni de fec.
test effectué avec mon PC lenovo en RJ45 UP/DOWN (iso en test) R.A.S.
Le 5330b-R1 fonctionne parfaitement pour le moment.
La seul chose que j'ai de temps a autres (1 a 2 fois par mois) c'est des accoups de CRC.
la par exemple en 3 jours, j'avais zero CRC, puis d'un coup j'en ai eu 112.et depuis ça ne bouge plus.
Je pense a un élément pertubateur exterieur qui doit faire ça.
Pour le reste rien a signaler sur cette nouvelle monture.la NG+ est connecté sur mon switch D-LINK qui reste en toujours en gigabits.