Décrochage de son fréquent sur M6

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

J'aimerais signaler des décrochages son fréquents lors du visionnage de la chaîne M6. Décrochage régulier de 1 à 2 secondes, qui se répètent souvent à raison de 2 ou 3 fois consécutif.
Je ne rencontre bizarrement ce soucis que sur M6. J'utilise le mode sortie audio passthrough sur la box TV et suis connecté via un ampli externe. Toutes les connexions TV vidéo sont exclusivement faites via HDMI.

Actuellement je suis sous firmware 3.33.19.post-1

Cordialement,
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Hello

Merci, tu pourras envoyer un Miami vices lorsque le soucis apparaît stp pour cela il faut cliquer sur le bouton clavier de la télécommande tu sélectionnes les univers concernés du soucis puis envoyer (il faut compter 1min env pour que l'envoie soit confirmé à l'écran)

et tu viens me donner l'info quand tu as pu réaliser cela...

il est important de le faire quelques instant après le soucis pour avoir le plus de log possible voir ce qui ce cache derrière ça...

Dernier point tu as ce soucis depuis quand ?

:super:
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Je viens d'envoyer le miami vice à 18h50

Ca me le fait déjà direct quand je passes sur M6. Puis ça me le fait régulièrement genre toutes les 4 ou 5 mn. Décrochage de son de 2 secondes sans affecter l'image. Puis le son revient. Et souvent c'est répétitif, 1 a 2 fois consécutif.
J'ai ce soucis depuis plusieurs mois
Faut je trouve une personne la semaine prochaine avec le férié au milieu c'est pas gagné ::lol::

Merci en tout cas, je te redemanderai peut être de le refaire

:super:
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

oui pas de soucis :)
tu as tjrs ce soucis de son concernant que M6 ?
Verrouillé