Bonjour,
mon modem Bbox Sagem 5330b est tombé en panne et a été remplacé (rapidement, merci Bouygues !) par un modem Sagem 3504, depuis, la présentation du numéro ne fonctionne plus, et surtout, sur le décodeur TV, j'ai constamment, quand je change de chaine, un écran noir, puis l'affichage de la fenêtre F3411, et enfin, si tout va bien, la chaine, et ça recommence irrémédiablement au changement sur n'importe quelle chaine; je n'ai pas la TNT, mes box sont relié par Ethernet RJ45 et j'ai réinitialisé à la fois le modem et le décodeur. Je précise que ces problèmes ne se produisait jamais avec l'ancien modem.
Que dois-je faire, le firmware du modem est le 9.3.26 (secours 9.3.16), est-ce le dernier, une mise à jour résoudrait-elle le problème ?
Merci pour vos réponses !
WiFi et Routeur ⇒ Plus de présentation du numéro et erreur F3411.
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Hello
Exact tu n'es pas dans la bonne version elle devrait la prendre si c'est pas le cas appel le 614 soit ils ont la main soit ils escalade si un élément leur en empêche sur ton dossier
Exact tu n'es pas dans la bonne version elle devrait la prendre si c'est pas le cas appel le 614 soit ils ont la main soit ils escalade si un élément leur en empêche sur ton dossier
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J'ai eu une longue conversation avec un technicien très sympa, mais il n'a pas trouvé d'où venait le problème, il lance donc une expertise sur ma ligne et mes appareils; je devrais avoir des nouvelles dans la semaine. Je croise les doigts !
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Non, pourtant j'ai insisté sur ce que tu m'avait dit pour la mise à jour du modem, par contre il voulais absolument faire prendre une mise à jour par le décodeur TV et il n'y est pas parvenu, j'ai pas compris pourquoi vu qu'il y a manifestement un problème avec le modem, puisque je n'ai plus de présentation du numéro ???
Quand je clique sur "Suivre mes incidents" dans mon espace client, j'ai "aucun incident en cours", est-ce normal ?
Quand je clique sur "Suivre mes incidents" dans mon espace client, j'ai "aucun incident en cours", est-ce normal ?
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je viens de réaliser c'est que tu as la 1ere sagem donc la version est bonne
il y a bien un incident ouvert sur plusieurs modèles de Bbox pour la presentation du numero
pour le ticket je sais pas fais le point avec le 614 si besoin logiquement on le voit dans son espace client bbox
il y a bien un incident ouvert sur plusieurs modèles de Bbox pour la presentation du numero
pour le ticket je sais pas fais le point avec le 614 si besoin logiquement on le voit dans son espace client bbox
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Dans "Synthèse conso": "Mes évènements", j'ai:
12/06/2016: "Appel concernant un problème technique",
je vais attendre un peu pour le 614, puisqu'on doit me rappeler.
12/06/2016: "Appel concernant un problème technique",
je vais attendre un peu pour le 614, puisqu'on doit me rappeler.
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Bonjour,
pour info, je viens de téléphoner au 614, et on m'a donné un rendez-vous téléphonique Vendredi entre 8H30 et 12H, j'espère qu'il sera tenu et que cela résoudra mes problèmes, car cela commence à faire un peu long.
pour info, je viens de téléphoner au 614, et on m'a donné un rendez-vous téléphonique Vendredi entre 8H30 et 12H, j'espère qu'il sera tenu et que cela résoudra mes problèmes, car cela commence à faire un peu long.