Application Canal 2023 Décodeur TV Bouygues Telecom

Auteur du topic

Réponses : 80
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Canal doit push une nvlle version, les soucis de lenteur ou stabilité entre autre ne concerne qu'un petit nombre (bon c'est ennuyant quand on est concerné, c'est sur) d'après ce que j'ai compris par contre je connais pas ce qu'embarquera la release en correctif ni sa date.
Membre inscrit
Réponses : 0
Salut,
Merci du retour Tofoo, on va donc voir tout ça..
En effet, cele concerne essentiellement le décodeur HDR et c'est regrettable surtout après avoir participé au bêta test
Je ferai un retour après la nouvelle MAJ
J'espère que tu as bien profité du pont...
Bonne journée

Auteur du topic

Je suis encore sur le Pont Danyang-Kunshan pas fini :lol:

Mais je profite merci

et on va suivre ces tracasseries canalesque :cool:
Membre inscrit
Bonjour
On arrive en juin et pas l'ombre d'une amélioration,
C'est quand même un peu du foutage de gu***e..
J'ai relancé Canal qui ne répond même pas
La box HDR , premium, n'est pas la mieux lotie semble-t-il c'est regrettable
J'espère que ça va vite changer, et si c'est pas le cas je changerai de box
Bon WE
Membre inscrit
Ah non mais je pense que c'est comme ça qu'elle va mourir cette expérience de streaming "premium" sur ce décodeur "premium" .
Côté Canal les stagiaires (tous les 2) sont occupés à intégrer Max (ils croisent probablement les doigts pour que ça ne devienne pas le fiasco qu'à été l'intégration annoncée de F1TV) et à lancer des dizaines de chaînes (en 720p 25fps sans doute) pour toutes les exclusivités foot.
Côté Bouygues c'est plus simple, ça reste comme d'habitude: le décodeur tourne tout aussi mal depuis que je l'ai, avec ou sans Canal.

Moi j'ai pris tes remarques comme un conseil et je suis passé à Apple TV 4K. Il ne reste plus qu'à garder un œil sur les forfait fibre en promo et/ou me convaincre que je n'ai pas besoin de 2Gbps (et évidemment que je n'en ai pas besoin...). Et quand on pense que pour ces 2 services on peut payer entre 70€ et 130€ par mois, c'est assez dingue quand même.
Membre inscrit
Bonjour
C'est vrai que la qualité d'image est top sur ATV
Pour le reste, vu que seul le VANCOUVER semble concerné pas ces bugs, la résolution sera longue a arriver si elle arrive un jour
Membre inscrit
Hello
Toujours pas de news sur une maj sur le VANCOUVER ?
Toujours pas Replay en 4k, ni de multi live
Ça fait long...
Merci

Auteur du topic

hello

aucune, ça dépend totalement de canal là :(

L'appli est un peu moins capricieuse ou instable avec la dernière MAJ coté decodeur ou c'est pareil de ton côté ?
Membre inscrit
Salut
Alors, c'est très bof, un léger mieux certes mais très déçu du changement, notamment le manque de 4K pour le Replay
Sais tu si ça fonctionne correctement sur le décodeur 4K ? Je me demande si je vais pas passer sur Must a la fin de l'engagement (2 mois)
Merci
Membre inscrit
Messieurs,

De mon côté je dirais que c'est mieux. Avec la version firmware 8.20.46 on gagne un peu en fluidité côté décodeur et cela se voit aussi côté univers Canal+ (en plus c'est tellement mieux et plus ergonomique d'avoir les icônes plus petites pour la catégorie "Mes services" - c'est un truc tout bête mais c'est mieux). En même temps on partait de tellement loin que toute amélioration est appréciable.

Pour l'univers Canal, depuis le dernier reset de l'application il y a une semaine ou deux, le zapping semble fonctionner correctement (sans le rond de chargement qui tourne à l'infini) et même s'il y a des bugs visuels dans certains cas, l'expérience semble acceptable au global.
Oui, il n'y a toujours pas de replay en 4K (car l'audio est forcé en stéréo par défaut), pas de multi-live et j'ai impression que le streaming basse latence ne fonctionne plus, mais pour tous les autres aspects c'est mieux.
Malheureusement je n'utilise le décodeur et/ou l'univers Canal que pour des vérifications ponctuelles, je ne sais pas si ces constats restent valables dans la durée.
Répondre