Salut à tous,
Bon depuis la mise à jour, je n'ai pas eu de F3416-6 ni de mauvaise chaine enregistrée. C'est déjà ça.
Par contre, j'ai la nette impression que j'ai de plus en plus d'enregistrement qui ne vont pas jusqu'au bout (triangle jaune sur le snapshot dans la liste). C'est vraiment chiant. Ce n'est pas fiable et je ne peux jamais compter sur le fait que j'aurais un enregistrement complet ou non.
Encore cette nuit, l'enregistrement sur bein sport 1 qui a commencé à 3h25 s'est terminé à 3h53 au lieu de 5h30
Ca arrive aléatoirement mais plus souvent la nuit, j'ai l'impression.
J'envoi régulièrement des miami vices à chaque fois que ça arrive mais je ne vois aucune amélioration sur le nouveau firmware, au contraire.
Est-ce qu'au moins un enregistrement interrompu pourrait reprendre si les conditions le permettent et qu'on est toujours dans la plage programmée?
J'enregistre sur un disque dur branché à la place de la clef usb fournie. Est-ce que j'aurais une meilleure fiabilité avec une clef plutôt qu'avec un disque dur ?
Si c'est un problème de liaison avec le disque dur, Est-ce que la box ne pourrait pas juste bufferiser le stream en attendant que la connexion se rétablisse? Ca ne doit jamais durer très longtemps car en lecture je n'ai jamais de problème.
Merci.