Hello
Déjà merci pour les retours
Papy en phase, c'est vrai qu'ils ont tendance à faire évoluer et du coup casser des réglages, je peut pas m'engager que ça n'existera plus car c'est souvent inévitable, mais je remonte ta remarque
Guiduc,
Plusieurs choses le contrôle du direct n'est pas lire du début, donc pour le fonctionnement ou anomalies on va bien séparer les choses, pour que si y'a des remontées à faire ça soit en rapport.
Lire du début, tu cites l'impossibilité de faire une avance rapide : Exact plusieurs chaines notamment le groupe TF1 et M6 obligent les opérateurs à ne pas pouvoir faire d'avance rapide sur les pubs, la bonne nouvelle c'est je crois que les chaines vont mettre plus ou moins rapidement une fonction payante pour diminuer la pub dans le replay et plus tard surement de pouvoir sauter la majorité des pub lorsqu'on utilises des fonctions comme lire du début ou l'enregistrement dans le cloud.
Chez TF1 ça s'appelle
TF1 MAX et selon le site Orange le propose déjà.
Ensuite quand tu parles de stabilité c'est tjrs en utilisant la fonction lire du début lorsque tu fais une pause puis reprise ou c'est depuis un programme en direct ? qui soit rentrer dans une anomalie de la fonction lire du début soit dans la fonction Contrôle du direct qui dans le cas d'une émission en direct.
En plus de ce détail important :
est-ce quasi systématique (dans ce cas on va pouvoir prendre une trace assez facilement et je t'indiquerai le modop)
est-ce sur une chaine en particulier (si tu utilises tjrs sur la même chaine et pas le service sur d'autres précise le)
Merci encore pour vos aides