BBox Wifi 7 - Pas de RA IPv6 sur le LAN

Nouvel inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit
Bonjour,

Raccordé depuis peu je suis arrivé ici en essayant de comprendre pourquoi je n'avais aucune connectivité ipv6 sur mon lan ... Moi aussi je suis preneur d'une activation sur ma ligne, je n'utilise pas le wifi7 de la box, je laisse juste un SSID sur le 2.4 pour l'admin au cas ou j'isolerais le reste de mon infra.

Merci d'avance et bonne journée !
Nouvel inscrit
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Nouvel inscrit
Bonjour à tous,

Meme soucis ici !
Je viens de migrer vers Bouygues en venant de Free, et la grande surprise, pas d'IPv6 ?
Je n'utilise pas non plus le Wifi, donc bien interessé par une solution beta en attendant la version officielle !
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Pour le moment pas de nouvelle liste, wait & see jusqu'à fin de semaine prochaine si j'ai pas de date sur la MAJ de la box qui devrait réactiver le LAN IPV6 en local.

Bon week-end
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Bonjour,

Je viens moi aussi de souscrire une offre Pure fibre et j'aimerais pouvoir avoir une IPV6 pour de l'auto-hébergement.

Merci d'avance.
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien , j’aimerais être aussi sur la liste pour la réactivation de l'ipv6
bonne journée
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
ToFoo93 a écrit : 05 sept. 2025, 14:19 Bonjour,

Pour le moment pas de nouvelle liste, wait & see jusqu'à fin de semaine prochaine si j'ai pas de date sur la MAJ de la box qui devrait réactiver le LAN IPV6 en local.

Bon week-end
Okay, bien reçu.
Si jamais ça change, j'aimerais bien être inclu aussi svp. Merci !
Membre inscrit
Bonjour,
Pareil pour moi SVP si une nouvelle liste se crée.
vTT
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Ça devrait toujours arriver ce mois-ci ?
J'attends l'ipv6 avant de setup mon iot sur Thread. S'il y a plusieurs mois d'attente, je vais essayer de faire marcher sans.
Nouvel inscrit
Bonjour,
Je viens de passer des heures sur le chat de bouygues car mon ordinateur n'arrive pas à obtenir d'adresse IPv6.
Le service client sur le chat est une catastrophe (reponse type, ne comprend rien, tourne en rond...). Ils m'affirment que l'IPv6 fonctionne bien.
Je viens de tomber sur ce forum et je constate que je ne suis pas le seul a ne pas obtenir d'IPv6 en DHCP avec la nouvelle bbox wifi 7.
J'ai bien tout compris ?
C'est assez problématique pour moi car j'en ai besoin pour le télétravail (server en ipv6 uniquement).

Donc, si j'ai bien compris, il y a un technicien bouygues ici qui peut l'activer ?
Si oui, je vous remercie de me rajouter sur la liste ?

Meme question: Quand est il prévu la réactivation ?

Faudrait prévenir le service clientèle, cela éviterait que le support et nous meme perdions un temps fou pour rien.

Autre question: La limitation est lié au hardware du modem ? Si je prends un autre modem (par ex ubiquini), je peux configurer l'ipv6 ?

:merci:
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

J'attends qu'on me le confirme mais ça devrait être proche...
Verrouillé