Bonsoir
On va vous ajouter dans la liste de vendredi qui sera mis à jour pour ajouter l'option dans la semaine qui arrive.
Cdt
[Tuto] Comment demander une IP dédiée, quand on a une IP partagée pour sa bbox bouygues telecom
Bonjour
je n'ai pas vu l'option IP dédié sur l'interface.
Pourriez vous svp me rajouter cette option ?
Merci
je n'ai pas vu l'option IP dédié sur l'interface.
Pourriez vous svp me rajouter cette option ?
Merci
Nouvel inscrit
Bonjour, je voudrai faire aussi une demande pour avoir une IP dédié car depuis maintenant deux semaines impossible de travailler. Si besoin d’informations n’hésitez pas à me contacter.
Lacouelle je ne comprends pas tu n'es pas concerné c'est pourtant un élément très basic du réseau, quand on bascule dans un autre mode il y a déjà un changement d'IP et ensuite pour certains paramètres personnalisé comme les règles NAT elles peuvent tomber Ko si en dehors de la plage PORT attribué. (pas utile de répondre c'est juste informatif)
pour les autres c'est noté
et rappel pour le VPN demandez à votre administrateur réseau qu'il adapte la MTU pour le MAP-T le VPN à besoin d'une compatibilité IPV6 c'est un service simple à mettre en place et qui sera obligatoire dans quelques temps (les FAI en France vont de plus en plus utilisé par défaut l'IPV6 !)
Milwy le compte client n'est toujours pas bon
pour les autres c'est noté
et rappel pour le VPN demandez à votre administrateur réseau qu'il adapte la MTU pour le MAP-T le VPN à besoin d'une compatibilité IPV6 c'est un service simple à mettre en place et qui sera obligatoire dans quelques temps (les FAI en France vont de plus en plus utilisé par défaut l'IPV6 !)
Milwy le compte client n'est toujours pas bon
Nouvel inscrit
Bonjour @ToFoo93,
Je suis également impacté par le problème, télétravail impossible et plus d'accès NAS .... Serait-il possible de repasser mon abonnement en IP dédiée ?
Mon profil semble bien renseigné, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à ma contacter
Par avance merci,
Bien cordialement,
Olivier
Je suis également impacté par le problème, télétravail impossible et plus d'accès NAS .... Serait-il possible de repasser mon abonnement en IP dédiée ?
Mon profil semble bien renseigné, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à ma contacter
Par avance merci,
Bien cordialement,
Olivier
Nouvel inscrit
Bonjour,
Je rejoins le clan de ceux qui ont perdu la redirection des ports.
Cela concerne l'accès à mes caméras et mon alarme.
C'est uniquement personnel, pas d'impact sur une activité personnelle mais un rétablissement de la situation serait le bienvenu.
Merci d'avance
Philippe B.
Je rejoins le clan de ceux qui ont perdu la redirection des ports.
Cela concerne l'accès à mes caméras et mon alarme.
C'est uniquement personnel, pas d'impact sur une activité personnelle mais un rétablissement de la situation serait le bienvenu.
Merci d'avance
Philippe B.
Nouvel inscrit
Bonjour,
En galère depuis plusieurs semaines sur les fonctionnalités de mon NAS, pouvez-vous activer la fonction ip dédiée sur ma ligne ?
Merci
En galère depuis plusieurs semaines sur les fonctionnalités de mon NAS, pouvez-vous activer la fonction ip dédiée sur ma ligne ?
Merci
Nouvel inscrit
Bonjour,
Je rencontre le même problème de redirection de ports: mes règles ont été désactivées et impossible d'accéder à mon NAS.
Est-il possible de m'ajouter à la liste ? Je pense avoir bien rempli mon profil.
Merci d'avance!
Cordialement
Je rencontre le même problème de redirection de ports: mes règles ont été désactivées et impossible d'accéder à mon NAS.
Est-il possible de m'ajouter à la liste ? Je pense avoir bien rempli mon profil.
Merci d'avance!
Cordialement
Nouvel inscrit
Bonjour ToFoo93,
Je vous remercie pour votre prise en compte.
ça ne semble toujours pas actif chez moi : ai-je qqchose à faire ou bien simplement patienter ?
Merci par avance pour votre retour
Cordialement,
Sébastien
Je vous remercie pour votre prise en compte.
ça ne semble toujours pas actif chez moi : ai-je qqchose à faire ou bien simplement patienter ?
Merci par avance pour votre retour
Cordialement,
Sébastien
Bonjour,
Pas pour le moment, mais tu es bien sur la liste - pas d'action à faire un SMS partira quand la personne pourra traiter la demande.
pour les derniers vous êtes aussi ajouté
Cdt
Pas pour le moment, mais tu es bien sur la liste - pas d'action à faire un SMS partira quand la personne pourra traiter la demande.
pour les derniers vous êtes aussi ajouté
Cdt