Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Mise à jour Bbox Wi-Fi 7 - Sagem F5696b - Version Firmware 25.5.30
J'ai remonté le fait que la box subissait des micro déconnexions coté LAN. Je les détecte coté NAS, comment puis je checker les log sur le ports coté BBoX.
Par contre ouvres un fil à part en complément avec ton post initial c'est préférable notamment si j'ai besoin de suivre et aussi si jamais d'autres membres parviennent à identifier une situation pouvant être similaire (on ne sait jamais ça peut etre isolé ou atypique ou pas)
J'ai le même problème que mirandole, l'IPv6 est bien visible sur l'interface mais pas de réponse sur le LAN. Lorsque que je délègue un préfixe statique mon routeur n'est pas visible.
Modèle : F@st5696b
Fabricant : Sagemcom
Version logicielle : 25.5.30
Numéro de série : 128203547104486
Pour les cas similaires, il faut en général attendre jusqu'à 72H après la mise en route du service IPV6 sur le LAN sur cette box en sachant que le samedi et dimanche (en général il n'y a presque jamais d'activation/installation de ligne un dimanche) ne sont pas inclus dans le délai.
… et si ça ne marche pas 72h après, il faut faire une sauvegarde de sa BOX et faire une reset avec le bouton derrière la box.
10 jours avec le service client à me préciser que j’avais l’IPv6 sur le LAN alors que ça ne marchait pas.
Pour ton sujet de micro deco l'équipe t'a upgrade sur une version en avance de phase, ça ne veut pas forcément dire que ton sujet est clos pour autant, mais ça va permettre à l'équipe de creuser selon tes futurs retours