Incompétence masterclass service technique

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 2
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Suite des mes aventures fibresques pour ceux que ça intéressent et qui potentiellement seraient dans le même cas que moi :

Aujourd'hui appel du 1064 : Un technicien me dit qu'en fait c'est l'ancienne box qui apparait sur leur système. Elle me dit que c'est un problème de provisionning.

Donc en fait, elle a fait un mail à un technicien de niveau 2 pour enregistrer la nouvelle box et normalement tout devrait ensuite rentrer dans l'ordre.

Vu qu'on est dimanche ce devrait être demain car effectif réduit (le dimanche).

Bon ben voilà...

....wait and see...
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 2
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Membre inscrit

Auteur du topic

Suite et fin de mes aventures fibresques :

Aujourd'hui deux techniciens sont venus.

Vérification de toute la ligne de la centrale jusqu'au domicile.

Constat d'une perte de puissance (signal très très faible) du poteau qui est au bord de la route jusqu'à l'arrivée fibre à ma maison. La box initiale n'était pas en cause.

Ils sont arrivés à 13h30 et sont parties vers 16h30.

En fait, c'est la fibre (enfin le câble noir) dans la gaine verte qui passe par le vide sanitaire qui s'est détendue et qui s'est pliée... donc ils ont retendue tout ce b****l et le signal est revenue à pleine puissance. Ils ont fait en sorte que ça ne se reproduise pas toutes les 5 minutes.

Bon au final, Bouygues n'y est strictement pour rien. Par contre, le dossier tel qu'il a été géré : une catastrophe. Cependant, Bouygues m'accorde un rabais sur la prochaine facture de 20 Euros TTC de mon offre pure fibre. J'apprécie le geste.

Conclusion : je reste chez Bouygues (et c'est tant mieux).
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Merci pour ton retour

:super:
Répondre