5G SA Bouygues Telecom

Membre inscrit
Réponses : 0
Mon offre : PURE Fibre B&YOU (1P)
Raccordement : Fibre
Membre inscrit
Re: 5G SA Bouygues Telecom

Message par Fred »

oui, pardon, je n'avais pas vu que le correcteur avait sévit :D
Membre inscrit
Mon offre : //
Membre inscrit

Message par adlerx »

J'ai restauré le contenu et réglages à partir d'une sauvegarde d'il y a 2 jours. Avec la version 64.0 le VoWiFi fonctionne à nouveau, ce qui confirme le défaut sur la version 64.1.
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par adlerx »

La mise à jour 64.1 s'est refaite toute seule pendant la nuit et les appels Wifi (VoWiFi) ne fonctionnent plus.
Membre inscrit

Auteur du topic

Mon offre : Bbox ULTYM
Membre inscrit

Auteur du topic

Message par Cookos57 »

Lancement prévu le 23 juin apparemment :

https://www.universfreebox.com/article/ ... n-prochain

Mais pourquoi alors avoir fait cette mise à jour opérateur 15 jours avant ? Surtout que le VoWiFi semble ne plus fonctionner sur certains modèles d'iPhone ?
Réponses : 80
Attention, pour le moment Bouygues n'a rien annoncé (je viens de me rapprocher du service presse) et UF n'a pas sourcé son article...

Donc patience...

:derien:
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par Fred »

ToFoo93, tu peux faire remonter l'info du VoWifi qui ne fonctionne pas avec le profil 64.1 sur iPhone?
Réponses : 80
Je vais regarder, mais il est primordial d’appeler car si j’ai que toi ça fait pas une anomalie mais un problème unitaire

merci
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Message par Cookos57 »

Pour info, sur mon iPhone 16, le VoWIFI fonctionne normalement avec la mise à jour opérateur 64.1, mais la fonction 5G SA est grisée chez moi (ce qui est visiblement normal, vu que Bouygues n'a pas encore activé cette fonction a priori).
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par Fred »

Je vais regarder, mais il est primordial d’appeler car si j’ai que toi ça fait pas une anomalie mais un problème unitaire
Alors, je ne suis pas seul, on est au moins 2 sur ce post et au moins 2 autres sur lafibre.

Je suis en esim pour ma part chez Bouygues et au sim physique chez SFR (je suis donc en double sim, au cas ou il y aurait un rapport
Membre inscrit
Membre inscrit

Message par adlerx »

Fred a écrit : 10 juin 2025, 21:04
Alors, je ne suis pas seul, on est au moins 2 sur ce post et au moins 2 autres sur lafibre.

Je suis en esim pour ma part chez Bouygues et au sim physique chez SFR (je suis donc en double sim, au cas ou il y aurait un rapport
Merci @Fred. J'ai trouvé 2 autres personnes avec le problème de VoWiFi sur https://www.igen.fr/telecoms/2025/06/bo ... lic-150427

Je suis aussi en eSIM Bouygues. J'ai une autre eSIM Free mais pas de SIM physique, donc une seule à la fois.
Répondre