Option b&you Week-end data illimitée

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Ligne 1 où je n'ai pas l'option, et où je ne la vois pas en disponible pour y souscrire => on n'y touche pas, elle m'a juste permis de voir la "vue" que j'avais à partir d'une ligne sans l'option.

Ligne 2 où j'ai l'option dans le cadre du forfait série spécial 80go+data illimité le WE, je souhaiterais le faire évoluer. J'ai l'option de faire évoluer vers une offre 200go. Deux cas de figure, soit l'option reste et tout va bien, soit elle saute, auquel cas j'aimerais avoir la possibilité de la resouscrire.

J'ai "testé" via le site de sélectionner l'offre 200g, et en effet il est indiqué que je perdrais l'option data we illimité (du coup j'ai annulé) :/ Donc on retourne sur l'autre question, comment y resouscrire. Si cela nécessite de trouver un contact pour vous en dehors du process formaté, ce n'est pas très rassurant sur le principe même si j'ai toute confiance en vous.
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Ok, au moins c'est clair tu as déjà une réponse sur la perte de l'option...

je suis allé chercher l'info si il est possible d'y resouscrire et j'ai la réponse, l'option est incompatible sur l'ensemble des séries spéciales B&YOU qui sont souscrit depuis septembre 2020 et lorsque l'option est résilié sur un forfait B&YOU (lors d'un changement ou indépendamment) il n'est plus possible de la remettre par la suite

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Merci pour les infos.

J'ai regardé si en souscrivant une nouvelle ligne, non série spéciale, on peut ajouter data illimté le WE dans le panier, et la réponse est oui. Vu que le numéro de la ligne en question m'importe peu, ca sera la solution ni nécessaire (commande nouvel abo puis résiliation de l'ancien/série spéciale).
Répondre