Plage horaires wi fi qui ne marche pas

Réponses : 87
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Hello

oui, à partir du moment ou tu modifies une action manuellement la règle n'est plus valable c'est pas une anomalie à proprement parler mais plutôt un complément fonctionnel (ou amélioration fonctionnel) à rajouter dans le code, c'est comme si tu as le répéteur bbox, l'action n'est pas push sur ce dernier du coup le répéteur reste OFF si tu as touché manuellement la box en réactivant le wifi durant la plage d'extinction...

Et l'anomalie est bien prise ne compte sinon, j'ai eu confirmation par contre ça prendra surement plusieurs mois avant d'avoir la version qui corrige cela (au mieux fin d'année ou plus tard selon, car la version de l'été et déjà quasi bouclé)
Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonsoir

Sais tu (approximativement) quand le bug du wifi qui empeche la coupure sur deux jours va être corrigé.

Bien à toi !
Non, pas pour le moment j'ai donnée une vague idée dans la réponse précédente mais c'est tout...
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Salut Tofoo,

j espere que tu vas bien. Je reviens vers toi pour la coupure wi fi de 23 h a 8h du matin.
Le correctif a t'il été ajouté pour pouvoir le desactiver avant minuit sans qu'il se rallume à 00h00 ?

Bien à toi

Damien
Hello

De ce que je me souviens sur ce sujet, le correctif est déployé sur la Bbox WiFI 6E et ça doit suivre sur la bbox Ultym WiFi 6 par contre pas sur que ça soit déployé avant la fin de l'année car la coupe du monde puis noël font que le réseau limite au maximum toutes les opérations (sauf les plus urgentes)
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Ok

merci pour ton retour !

Bonne journée à toi

Damien
Répondre