Bonjour,
Est ce que ce nouveau firmware est aussi disponible pour les Bbox F@st 5688b "V1" ?
Je suis actuellement avec le firmware SG_MAIN_07.038, et l'interface web est EXTRÊMEMENT LENTE, quasiment inexploitable.
Et pire que ça, la box a redémarrée hier, et je viens de remarquer que je n'ai plus d'IPv6 ...
En résumé, cette box est intéressante sur le plan matériel, mais la partie logicielle a été bâclée depuis le lancement du produit et on ne voit pas la fin du périple ...
Bbox WiFi 6 Sagem 5688b-v2
moi non plus j'ai plus d ipv6 le prochain firmware devrait arrivé en Avril !
Membre inscrit
Auteur du topic
"Mais peut être ta pas d'appareil connecte vu que t pas raccordé encore"
Je n'ai pas d'appareil en wifi, mais j'ai un switch branché dessus.
Et les appareils apparaissent bien dans la liste des appareils connectés en ethernet.
Je n'ai pas d'appareil en wifi, mais j'ai un switch branché dessus.
Et les appareils apparaissent bien dans la liste des appareils connectés en ethernet.
les Firmwares sont différent entre la V1 et V2 pour le moment pas d'alignement prévu à ma connaissance
Merci de pas mélanger un peu tous les sujets dans le fil pour ça reste lisible par respect pour ceux qui parcours le forum en lecture
Merci de pas mélanger un peu tous les sujets dans le fil pour ça reste lisible par respect pour ceux qui parcours le forum en lecture
Membre inscrit
Auteur du topic
Pour information, j'ai un soucis de continuité sur ma fibre.
Donc pour le moment pas de connexion, youpiiiii lol
c'est ironique bien sur.
Je vais devoir attendre encore.
Donc pour le moment pas de connexion, youpiiiii lol
c'est ironique bien sur.
Je vais devoir attendre encore.
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonsoir,
Bon voila, c'est enfin raccordé.
Je confirme la mise a jour du firmware (pas de précisions sur les modifications faites)
Bon voila, c'est enfin raccordé.
Je confirme la mise a jour du firmware (pas de précisions sur les modifications faites)
Bonsoir,
Nouvel inscrit
Bonjour
Je viens de souscrire à là box ultym ? ( Comment peut t'on voire si c'est bien là dernière qui à une date de prévu le 25 avril ?
Je viens de souscrire à là box ultym ? ( Comment peut t'on voire si c'est bien là dernière qui à une date de prévu le 25 avril ?
bonsoir,
c'est écrit en gros WiFi 6E sur la boite sur la V1 c'est écrit WiFI 6
c'est écrit en gros WiFi 6E sur la boite sur la V1 c'est écrit WiFI 6
Membre inscrit
Raccordement : Fibre
Je viens de voir cette réponse, merci pour l'info.