Firmware F@st5330b

Nouvel inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit
Re: Firmware F@st5330b

Message par Gigi241 »

Bonjour,
Je suis sur le forum depuis quelques année sous un autre pseudo, mais là c'est pour venir en aide à une personne de ma famille, si notre modérateur préféré peut aussi faire qq chose pour la sagem 5330b de Mamie j'en serais grandement reconnaissant, je wifi est un peu chaotique parfois et le firmware date aussi...merci d'avance !!
Box Sensation en Ethernet

Wifi pour smarphones
Réponses : 86
Mon offre : Bbox ULTYM

Message par ToFoo93 »

Bonjour

pour le FW tu es dans ce cas : décrit ici donc rien d'anormal, il est possible que ça perdure un peu en tout cas il n'y aura pas cette version pour les clients sur zone étendue.

sur le wifi on m'a indiqué que les indicateurs sont au vert (ça correspond aux possible perturbation sur les bandes liés aux nombres de wifi des voisins environnant) cependant déroule l'assistance bbox sur le bouton wifi ça permettra de bien vérifier le positionnement de la box il est important qu'il n'y ait aucun appareil dessus (comme le décodeur Tv par exemple) ou à proximité ça impacte la qualité d'émission des ondes.

après il faut voir quel type de difficulté sont rencontré sur le wifi et surtout bien croisé via un équipement connecté en Ethernet qui si il se passe la même problématique peut être liè à un autre élément que le wifi.

cdt
Nouvel inscrit
Réponses : 0
Mon offre : //
Nouvel inscrit

Message par Gigi241 »

Merci pour cette réactivité !!

Je pourrais changer d'offre pour Mamie, mais elle est habituée à sa sensation, (assez réactive faut l'admettre) je me risque pas à passer sur Miami !!

Comme souvent, wait and see.
Box Sensation en Ethernet

Wifi pour smarphones
Répondre