Comme toi, je faisais des tests via firefox, chrome, ... et les résultats étaient plus que formidables : je ne descendais pas en dessous de 920 Mb/s / 280 Mb/s et parfois j'étais supérieur à 1000 Mb/s plutôt que 920
Et puis un jour, fini : Je ne passais plus au dessus de 600, voir même 400 !

J'ai alors appelé le service client, le service technique, supposé que BT m'avait rétrogradé vis-à-vis de mon offre et les offres actuelles, posté des questions sur tous les sites. mais rien n'y à fait quoi que ce soit et pas de solutions trouvées.
Même plusieurs PC, plusieurs navigateurs, une réinstallation de Windows, plusieurs OS, rien !!!!
Et c'est alors que l'appli speedtest du store Windows m'a redonné foie en la fibre ! Alleluia
Et un test de téléchargement de fichiers importants sur lafibre.info m'a confirmé l'excellent débit que j'ai. Même un technicien est passé pour vérifié : rien vu avec ses appareils ! Un problème avec mon câble ethernet diras-tu ? même pas car même avec un câble très court et branché sur la box et pour le même PC, même résultat. Cela est et restera un mystère pour moi.