sboing a écrit : ↑18 déc. 2018, 00:40
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour (le rapprochement est vite fait mais au niveau des dates c'est plutot celà) j'ai remarqué des micro saccades sur TF1 par exemple surtout visibles sur les programmes de sport ou du travelling.
Ça apparait très régulièrement, peut être tous les 2-3 secondes.
J'ai vu que je n'étais pas le seul, j'ai repéré 2 témoignages sur le forum de Bouygues.
C'est très gênant pour suivre un match (un calvaire pour reagrder la finale des Hand Balleuses dimanche dernier).
D'autres personnes ici ont-elles remarqués ces pbs ? Pas testé sur d'autres chaines.
J'ai fait un Reset Factory, pas mieux.
Pas de soucis sur NetFlix hormis ceux habituels (figeage de l'image, reboot obligatoire, desynchro de son... Seul la technique de retirer les maj et de bloquer les maj auto limite les dégats. Là encore je ne suis pas tout seul). Mais c'est un autre sujet.
Bonjour,
Je viens compléter ce témoignage , j'ai moi même ce problème de micro saccades . Pas de coupures de son .
Aucuns problèmes sur netflix , youtube ou OCS .
Mon boitier 4K est relié en ethernet à un live plug solo wifi 5ghz '( dans la même pièce que la bbox ) avec lequel je n'avais pas de problème avec ma livebox .
Mon débit TV est de 94 mbits /s pour le flux TV .
Impossible de relier les 2 box en filaire .
J'ai constaté ce problème sur M6 , TF1 ou encore FRANCE 5 .
Je reste dispo si besoin de plus de précisions .