1Gb jusqu'au voisin
Aucune, mais ça était relancé en fin de semaine dernière
Des nouvelles ? ( snif )
Ah ben les grands esprits se rencontrent, j'ai relancé ce matin la personne qui fait le contact avec SFR, hélas non pour le moment 
Bon bah, à la semaine prochaine 
Et ce coup ci ? 
non, je continue à relancer mais pas cette semaine car mon contact est en déplacement.
Devinette ?
les ré-organisations chez l'opérateur réseau rend les suivi et escalade parfois complexe et ici faire une escalade managériale pour un cas unitaire n'est pas justifié
Hello
Alors tous les clients vue sur cette zone sont en 30Mb/s, SFR a semble t-il un soucis l’éligibilité commercial est pour les voisins à 1gb/s mais aucun n'y sont en réalité > à 30Mb/s car techniquement tout est sur du 30...
donc il est possible que ça bouge à un moment, mais il manque des trucs chez SFR pour basculer la plaque encore pour ses propres clients déjà.
Alors tous les clients vue sur cette zone sont en 30Mb/s, SFR a semble t-il un soucis l’éligibilité commercial est pour les voisins à 1gb/s mais aucun n'y sont en réalité > à 30Mb/s car techniquement tout est sur du 30...
donc il est possible que ça bouge à un moment, mais il manque des trucs chez SFR pour basculer la plaque encore pour ses propres clients déjà.
Oo !
Les voisins*, je les connais assez pour m'être rendu chez eux et avoir constaté de mes propres
yeux qu'ils disposent bien d'un débit bien supérieur à 30Mb/s !!
( n° 73/71/69/67 et 63 )
( *ne serais-ce que 5 habitations )
J'ai l'impression qu'il y'a la réalité et celle des responsables ...
un peu comme cette fameuse DLM impossible à désactiver chez Bouygues ...
pfff, dégeulasse, ça sent le fichage type Leroy Merlin ...
C'est c*n, j'serai resté chez SFR à plein tarif s'ils n'avaient pas décidé de m'oublier question débit ...
Les voisins*, je les connais assez pour m'être rendu chez eux et avoir constaté de mes propres
yeux qu'ils disposent bien d'un débit bien supérieur à 30Mb/s !!
( n° 73/71/69/67 et 63 )
( *ne serais-ce que 5 habitations )
J'ai l'impression qu'il y'a la réalité et celle des responsables ...
un peu comme cette fameuse DLM impossible à désactiver chez Bouygues ...
pfff, dégeulasse, ça sent le fichage type Leroy Merlin ...
C'est c*n, j'serai resté chez SFR à plein tarif s'ils n'avaient pas décidé de m'oublier question débit ...