La dernière fois que j'ai demander au SAV de se renseigner à ce sujet "sur place" ils m'ont dis: On a aucune communication avec les techniciens sur place, on peut rien faire"
Donc moi je veux bien mais à un moment donné il faut faire quelque chose de concret, de "physique", donc voir sur place, et tu es la seule personne jusque aujourd'hui a avoir fait quelque chose de concret n'étant pas sur place, c'est quand même hallucinent :/
Que la "Nitro" soit désactivé alors qu'il l'était avant ton intervention, est-ce normale? (et beaucoup d'erreurs aussi).
Après ta première intervention:
FEC (local) 98 726 -->>> (+1 900 000 en 3h30 avant)
FEC (distant) 66
CRC (local) 610
CRC (distant) 0
HEC (montant) 393
HEC (descendant) 0
Retransmission Désactivé
Nitro Activé
Aujourd'hui:
FEC (local) 18 218
FEC (distant) 212
CRC (local) 628
CRC (distant) 119
HEC (montant) 448
HEC (descendant) 83
Retransmission Désactivé
Nitro Désactivé
Sachant qu'il n'y a presque jamais personne, sauf en cas d'intervention sur les NRA, il faut que je trouve comment rencontrer qqun au bon moment, et/ou prendre un rdv par l'intermédiaire du SaV Bouygues, et ça c'est pas gagné ^^
La c'est inutilisable comme connexion 'net, je paye donc pour rien.
Qu'est-ce qui est passé à ma compagne de changer de FAI en mon absence sérieux ...
Donc pour savoir si j'ai bien compris que je ne t'embête plus avec ça pendant tes vacances ^^, à ton niveau là tu ne peux plus rien faire, et même pas remettre à 0.8 ou plus, avec Nitro etc.. comme c'était avant c'est bien ça?