Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Ok, si ça te gêne pas j'opte pour un reset usine en vidant le cache comme il y a eu un incident chez le fournisseur de SVOD il y a quelques jours il est recommandé de procéder par un reboot puis reset (je pense que l'info n'a pas du être complètement transmise au prestataire offshore encore) si tjrs nok cela étant la problématique précédente était un non chargement du service... mais on ne peut rien écarter.
Réinitialisation usine faite : pas de changement
J'ai contacté le support Netflix qui me conseille de tester avec un autre cable HDMI et en branchant la miami directement à la TV.
Je vais tester ca quand j'aurai un moment.
j'ai testé avec un autre cable hdmi et sans passer par l'ampli home cinéma, le résultat est identique. Des micro-saccades perceptibles sur les mouvements de travelling.
SI j'ai le temps je remonte l'info à netflix mais à mon avis c'est plus lié à la miami car j'avais constaté le même phénomène avec le media center.