Après moins d'un mois d'utilisation (modérée), la touche OK ne repond plus correctement.
Je sais (en parcourant le net) que je ne suis pas le seul, loin de là même, à soulever une enieme fois un defaut prononcé au sujet de cette telecommande...
Plus particulièrement et surtout au niveau de la touche central, touches directionnelles et OK qui sont liés (pour le meilleur et surtout le pire) en un seul bloc et qui n'aide absolument par à la rendre fonctionnelle et pratique.
Lorsqu'on appuie sur OK (la fonction la plus sollicitée), elle répond une fois sur 5 (ou plus) et souvent c'est les autres (G/D ou H/B) qui repondent à sa place.
L'idéal aurait été de dissocier OK avec une touche spécifique au centre qui ne serait pas interférée par les autres commandes.
J'utilise la vieille Samsung (2010) grâce la fonction Anynet+ (HDMI-CEC), elle reprend heureusement toutes les fonctions de celle d'origine. Je sais que le service technique envoie par la poste, une nouvelle en cas de souci mais pour l'instant, j'ai cette soluce.
C'était juste pour faire remonter le souci au niveau du défaut principal et surtout une suggestion pour (peut être) aboutir à un produit mieux "fini".