Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car ma synchro ADSL est bloquer à 8-9 db et je n'ai presque aucune erreur CRC mais le DLM veut pas faire monter mon débit ATM ce que je ne comprend pas.
Je suis éligible théoriquement à env 17500 kbps ATM et env 15500 kbps IP, je suis à 10600 kbps ATM alors que ma ligne peut supporter plus au moins 13 - 14 Mbps IP
Et le service client veut rien faire au passage car il n'ont accès à rien ça aussi c'est pratique, on passe notre vie à attendre que le DLM fasse quelque chose mais au final rien ce passe..... Je suit déçue de la part de BT .....
j'ai demandé une action pas sur du résultat cependant
fait un point d'ici 48h si y'a eu du mieux ou pas, cependant il ne pourra pas y avoir d'autres action ta ligne étant sur une collecte Orange dans ton cas les réglages et visibilités sont limités.
Non, par contre le retour du CDC est juste Orange fixe le débit de la ligne ici elle est dé-corrélé de la partie technique, l'amélioration ne pourra pas se faire.
En zone non dégroupée, aucun FAI n'a le contrôle du débit max. C'est Orange qui dicte sa "loi" (et son propre DLM) puisqu'on passe par ses équipements réseau.