Je suis nouveau client chez Bouyg depuis le mois de Juillet. J'en suis globalement satisfait mais depuis Samedi soir vers 19h plus de TV par internet.
Rien de méchant j'ai contacté le support technique qui est intervenu en 1heure est tout est revenue à la normal.
Le gros soucis est venu juste après, le debit de mon wifi est vraiment très bas, entre 15MB et 20MB en down et 40 en up.
Juste avant l'incident j'était à 40 / 50 MB en down mini.
J'ai contacté le support technique pour faire les manip et corriger le soucis mais en vain...
Ce matin constatant que le soucis ne se résolvez pas j' ai recontacté le support et demandé le remplacement de la box.
Je suis allé prendre une nouvelle box ultym
Modèle
Fast5330b-r1
Numéro de série
124235812677949
En rentrant à la maison je connecte le tout et test le wifi .... je retrouve le debit de départ entre 40 et 50 MB en down.
1 ou 2 h après rebelote les problèmes reviennent le wifi devient lent très lent.
J'ai tout essayé tout débrancher tout déconnecté, sauf mon pc j'ai essayé avec un pc pro pareil le debit est pauvre.
Je ne comprend pas pourquoi et des choses me semble étranges :
Depuis le probleme du samedi le wifi est très lent.
Avec une box neuve sa fonctionne puis 2h après rebelotte ....

Je pense que le firmware se met à jour et ensuite les problèmes arrivent. ( ce n'est qu'une supposition)
Avez vous eu des cas similaires et comment résoudre les problèmes?
Voici les informations de la box
Version du firmware opérationnel
12.5.2
Date du firmware opérationnel
19.6.2017
Version du firmware de secours
12.5.2
Date du firmware de secours
19.6.2017
Version du loader 1
12.5.0
Version du loader 2