Bonjour,
Je ne critique pas ton absence mais la moindre des choses c'est de faire un message général à la vue de tous pour informer que tu seras absent et donc que tu ne pourras pas traiter les demandes comme ça cela évite de poster un message inutilement sur le forum surtout si c'est assez urgent
Ben non ce n'est pas faux ce que je dis car plus la marge au bruit est élevée plus le débit va baisser donc c'est bien le DLM qui fait ça car il privilégie toujours la stabilité au détriment du débit.
De toute façon, tu as dit la dernière fois que tu ne voulais plus faire de demande sur ce problème de débit donc c'est pour ça que je me suis tourné directement vers le SC. Là mon poste sur le forum c'était juste pour savoir pourquoi le débit baisse directement avec une nouvelle optimisation alors qu'il y a zéro perturbation ?
En tout cas après 4 jours de baisse consécutive, là depuis 2 jours sa repart à la hausse doucement : 10.82 Mbps aujourd'hui donc j'espère au moins récupérer 11.20 voire 12.13 Mbps comme avant.
Enfin bon mieux vaut pas chercher à comprendre tant que sa repart à la hausse.
Bonne vacance et bonne journée.