il faut arrêter avec les promesses de débit ça ne repose sur rien de contractuel juste sur une éligibilité théorique, si le xDSL était une nvlle techno je dirait pas mais ça fait 20ans qu'on tourne la dessus... et personne ne viens râler quand y'en a plus, mais ça n'est pas tjrs le cas et la qualité de ligne joue
Bref si y'a un module RC hormis s'il date ou si c'est un 3 pattes y'a peu de chance que quoi que ce soit, par ailleurs lorsqu'il y a une intervention il est vérifié et s'il est absent ou défectueux il remis ou remplacé c'est une obligation.
Ensuite sache que la la ligne est sur un profil hors DLM (sauf si tu as appelé le service client depuis qui peut faire une action le remettant sans forcément le savoir) donc en théorie ce que tu as fait a juste plus dégradé la ligne qu'amélioré, du moins en l'état c'est ce que je pense et que tu as un soucis sur ton installation.
Donc hormis de te conseiller d’arrêter de toucher si tu n'y connais rien (ce n'est pas un reproche, mais plus une prévention) moi je ne peut pas multiplier les demandes donc je vais demander une nvlle vérification tout de même lundi et ça sera la dernière ensuite tu pourras tjrs partager ton avis ici sur l'évolution de ta ligne, mais pour le reste ça sera directement ton service client si besoin.
cdt