c'est tjrs pareil même quand c'est gratuit (on l'a vu lors des enrichissements data en 2017 ou rationalisation des offres en 2015 ou là zéro impact financier ça chouine tjrs et aucun rapport avec SFR fort heureusement ou tu n'as pas suivi leur façon d'opérer.
là on te propose et tu px quand même refuser (je ne me souvient pas, en plus de 20ans que il y ait eu pareil mécanique, tous les enrichissement était purement et simplement imposé si refus, il etait possible c'était la résiliation dans ce cas, c'est quand même pas la même musique...) et si jamais tu t'en aperçois tardivement dans les 4 mois de réflexions (en réalité 5 en comptant le sms/mail/courrier d'information) l'opérateur rembourse même les sommes correspondant de l'enrichissement.
Alors oui l'opérateur pourrait faire des campagnes différentes je vous propose ça et si vous êtes d'accord clique j'accepte ou répond oui...
Bref y'aura tjrs une bonne raison de râler et de le dire bien fort.
La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas fini, l'opérateur nous a confirmé qu'il a prévu de proposer à une grande partie de ses clients une offre exclusive d'enrichissement contre quelques € mobile et box dont nous resterons libre de refuser tout le long de l'année.