Bonjour.
Donc si je comprend bien, on voit et on sait qu'il y a un problème mais parce qu'il existe un risque que Bouygues ne puisse rien faire seul, on ne fait rien ni chez Bouygues ni chez Orange.
Pourtant, il est évident que la ligne physique (boucle local) a un problème. Je le dit et les graphiques le montrent depuis 2 mois.
C'est bien du ressort de Bouygues de contraindre Orange d'agir. Je suis client de Bouygues, Bouygues est client d'Orange a chacun sont travail et sa responsabilité.
Quand vous allez chez le garagiste pour une panne sous contrat, Renault ne vous envoie pas balader sous prétexte que la pièce à changer est fabriquée par une autre société. Renault répare et ce débrouille avec la dite société après. Ce n'est pas le problème du client final de gérer les différents intervenants.
Alors où est le service client (le service au client) de Bouygues?
A quoi sert-il?
Il faudrait donc que je revienne chez Orange pour faire la réparation de la boucle locale parce que Bouygues est "feignant".
C'est hallucinant...
Je sais que vous n'y êtes pour rien et merci encore pour votre aide et vos explications mais je suis effaré par la mauvaise foi de Bouygues.
Cordialement mais très agacé,
Didier.